11 mai 2017 - 13:17

Cedric GAUDUCHEAU (U13):   - Defaite 9-0 contre Jouy/St Prest

Sur un terrain à peine plus grand que celui des U9,  sans ligne et non tondu, nous avons pris une valise.(Et le score aurait pu être beaucoup large)Un match à oublier dans sa totalité : aucun engagement, aucune envie, aucune action de jeu.Soit on a pris l’adversaire par-dessus la tête, soit on pense plus à se chambrer les uns les autres : comportement d’immaturité à éviter dans un sport collectif.Tout à l’opposé de la semaine dernière, rien de positif.Il n’ y a plus qu’à relever la tête et repartir dès demain sur de bons rails pour le tournoi national de Dammarie.

- Finaliste Consolante Tournoi National de Dammarie

Repartir sur le bon chemin.. c’est vraiment ce que les garçons ont fait ce dimanche et plutôt même très bien.Des résultats pas mérités en poule le matin qui du coup nous envoient en consolante.L’objectif est donc affiché pour l’après midi : aller au bout.Malheureusement la séance des pénalties en finale ne nous sourira pas. Restons fairplay, nous avons été dominé sur la finale.Nous garderons en mémoire ce super moment de partage (parent-enfant-coatch).Même si ce n’est que la consolante, monter sur le podium du tournoi de Dammarie restera c’est sûr un très bon souvenir partagé… (en plus de la photo souvenir avec le très gentil Florent BALMONT)

Maxence BECHU (U15): Victoire 2-1 contre Gallardon

L'équipe gagne 2-1 face à une équipe bien en place.Après le résultat mitigé de la semaine dernière, l'équipe s'est bien rattrapée ce week-end notamment dans l'état d'esprit.En première mi-temps les débats sont assez équilibrés. Nous nous procurons quelques occasions en trouvant nos attaquants dans la profondeur. Nous marquons un beau but sur coup franc. Le score est donc de 1-0 à la mi-temps.Nous rentrons bien dans la seconde mi-temps. Nous mettons le pied sur le ballon et marquons un deuxième but. Malheureusement nous ne marquons pas ce troisième but qui nous aurait mis à l'abri. D'autant plus que nous concèdons un but sur coup de pied arrêté à dix minutes de la fin. L'équipe adverse s'est mise à pousser fort sur la fin de match et eu plusieurs occasions d'égaliser... Bravo aux joueurs qui ont fait preuve de solidarité pour conserver ce but petit d'avance mérité. Seul point noir, la blessure d'Antoine qui semble avoir un os du nez cassé. Espérons que ce ne soit pas trop important...