4 mai 2017 - 17:03

Cedric GAUDUCHEAU (U13): Victoire 5-1 contre FCDrouais 3

Un match de haut de tableau que nous attendions compliqué mais intéressant car l’équipe adverse venait d’infliger un 5-0 la semaine passée à la seule équipe nous ayant battu.Les consignes sont bien respectés, l’engagement (dans les règles de jeu) et l’effort collectif sont bien présent… Le jeu est construit et à la mi-temps nous menons 2-0 sans rien avoir à redire à aucun des 11 joueurs.Dreux revient avec une nouvelle organisation sur le terrain qui nous fait déjouer un peu sur la moitié de la seconde mi-temps ce qui leur permet de revenir à 2-1.Mais leur individualité ne prend pas le dessus sur notre volonté collective et nous marquons 3 autres buts dans les 10 dernières minutes.L’un des matchs les plus abouti d’un point de vue collectif autant dans le jeu que dans le comportement.Bravo les garçons, à confirmer dès le we prochain.Merci monsieur l’arbitre Jonathan de nous avoir arbitrer sur ce match pas évident.

Maxence BECHU (U15): Match nul 0-0 contre Nogent le routrou

Petit coup d'arrêt ce week-end avec ce match nul à Nogent le rotrou.Nous sommes partis avec quelques joueurs absents mais malgré cela l'équipe a dans l'ensemble dominé durant une grande partie de la rencontre. Nous n'avons néanmoins pas réussi à nous montrer très dangereux lors de la première mi-temps. En effet lors de nos offensives nous avons trop souvent fait les mauvais choix pour pouvoir marquer ce premier but...Lors de la seconde période, nous avons maîtrisé encore davantage la rencontre mais face à une défense très regroupée, nous avons manqué de rapidité dans nos enchaînements et de justesse pour pouvoir marquer ce but. Le score final est donc de 0-0...Ce petit faux pas doit maintenant nous permettre de vite se remettre au travail pour pouvoir regagner dès la semaine prochaine...

Thomas CACERES (U18): Défaite 1-3 contre St Georges sur eure

nc