19 avril 2017 - 16:06

Maxence BECHU (U15): Victoire 4-1 contre Mainvilliers

L'équipe gagne 4-1. Malgré le score assez large cette victoire fut difficile...

L'équipe adverse avait quelques bons joueurs bien plus costauds et plus rapides que nous et procédait exclusivement en attaque rapide. On a eu du mal à bloquer leur plan de jeu et à récupérer des ballons malgré les consignes d'avant match. Pour autant on revient à 1-1 à la mi temps car dès qu'on parvenait à poser le jeu nous arrivions à les mettre en difficulté.  Lors de la seconde période à chaque fois que nous enchainions quelques passes, nous étions dangereux. Nous marquons neanmoins nos trois buts en seconde periode sur coup de pieds arrêtés. Malheureusement l'équipe adverse est devenue beaucoup plus brutale ce qui a complètement haché le jeu. Bravo quand même aux joueurs qui ont su faire preuve de sang froid en ne répondant pas aux multiples provocations. Il faudra néanmoins réussir à faire plus de jeu pour davantage maîtriser ce genre de matchs...   Thomas CACERES (U18):Défaite 4-1 contre Chartres Horizon   nous sommes partis à beaulieu à 12 joueurs avec le sentiment de prendre une valise. Beaulieu avait des joueurs jouant à un niveau supérieur. Dès la 11ème minutes on perd maxence (blessure au genou). Blessure plus défaitisme égal 3 buts sur des erreurs individuelles. Pas de marquage ou passe directement à l'attaquant. Cela nous a réveillé et à permis de voir que l'équipe avait de l'orgueil et de la fierté.  On se procure deux grosses actions dans la surface non concrétisé. Et bénéficiont d'un penalty transformer avant la mi-temps. Malgré la fatigue, l'équipe c'est démener pour marquer. Et on passe la deuxième mi-temps à produire du jeu,  monopolisé le ballon sans être efficace dans nos face à face. Beaulieu mais un 4ème but dans les arrêts de jeu sur un contre. Cela est rageant car au vue du résultat et de la physionomie du match, il y avait moyen de repartir avec un résultat si l'équipe avait été au complet. Les joueurs présents sont à féliciter et l'état d'esprit laisse présager de belle rencontre pour remonter au classement.