12 avril 2017 - 15:27

Cedric GAUDUCHEAU (U13): Victoire 5-0 contre Aunay sous auneau/Sainville

Retour au championnat avant les vacances avec la réception d’Aunay ss auneau/Sainville sous un beau soleil.Nous nous devions de nous reprendre ce que les garçons ont fait en prenant le match sérieusement dès le début.Un match dominé dans sa totalité où le score aurait pu être beaucoup plus large.Nous avons mieux posé le jeu avec quelques belles relances de jeu en partant de derrière et un peu plus cherché à construire sur les côtés, c’était intéressant et plaisant à regarder.En tant que bénévole, on aimerait que ce soit toujours plaisant aussi autour du terrain.
C’est important pour les enfants également.Merci à notre ex coach Hervé de nous avoir arbitrer et au jeune U15 qui s’est tenté à la touche (très bien Jonathan).

Thomas CACERES (U18): Victoire 0-3 contre St Georges sur Eure (coupe)

Julien HAMARD (Seniors B): Victoire 2-8 contre Us Vallée du Loir

Un match aoutit de bout en bout malgré quelques frayeurs le groupe s'epanouie de mieux en mieux le travail mis en place commence à vraiment bien porter ses fruits félicitations à l'ensemble du groupe 2 félicitations également à l'équipe 1 qui remporte 3 pts qui font du bien au moral     Sébastien UJECK (Seniors A): Victoire 4-3 contre Orléans Escale   Un match a rebondissement..." l escale débute le match fort avec des individualités de qualité ,pour notre part on reste bien en place solide et après un début a défendre on sort petit a petit pour menacer cette équipe avec quelques belles opportunités...sur un corner, on ouvre le score ....l escale égalise juste avant la mi-temps sur corner ou l on est absent.....la deuxième mi temps est de meilleur facture avec une meilleure maitrise au milieu ou l on cadenasse bien les adversaire....2-1 puis 3-1 c est logique malheureusement encore sur corner on prend le 2eme ....puis le troisième alors que l on les avait bien maitrisé...et la a la dernière minute on s arrache pour marquer le but de la victoire!!!!bravo aux joueurs pour leur état d esprit...attention il va falloir corriger ces erreurs d inattention sur corner et ce sera top.