28 mars 2017 - 17:14

Cedric GAUDUCHEAU (U13): Défaite 0-1 contre Fc Chartres

Match à domicile contre l’équipe 2 du Fc Chartres à domicile ; le 1er contre le 2nd …A nous de montrer que nous avons le niveau pour rester en haut du classement et que nous sommes capable de jouer contre des clubs de grande ville sans faire de complexe d’infériorité.Une 1ere mi-temps face au vent où nous tenons le score face à une équipe adverse qui pose beaucoup plus le ballon que nous et qui joue énormément avec son corps.Un gros manque d’engagement de certains, on perd tous les duels. Peu de mouvements, c’est pas normal…A 0-0, rien n’est perdu et en les réveillant à la mi temps, on y croit.Malheureusement, les démons de la 1ère mi temps prennent le dessus sur les paroles des coatchs et on prend un but rapidement sur un beau coup franc (évitable).Malgré ce but, on continue à déjouer et  toujours pas d’engagement…..C’est pas comme cela qu’on va égaliser..A noter, 4-5 belles phases de jeu éparpillés dans les 10 dernières minutes qui ont vraiment mis en difficulté l’adversaire.Voilà, le match se termine à 0-1 ; notre 1ère défaite de la saison.C’est très dommage, il y avait vraiment moyen de faire mieux.On doit apprendre aussi des défaites, cela fait grandir. Cela montre qu’il faut continuer à bosser à l’entrainement, rien n’est acquis et rien n’est facile (contrairement à ce que je peux entendre en semaine).A noter une belle raclée aussi sur les jongles qui pour certains « c’est facile » aussi à l’entrainement.Maintenant il va falloir se remobiliser dès samedi prochain en finale de coupe car on va rencontrer que des clubs de grande ville !!!

Maxence BECHU (U15): Victoire 6-1 contre Angerville

Le bilan du match est dans l'ensemble très positif. Nous gagnons 6-1 face à une équipe composée de quelques bonnes individualités  (notamment devant).

Nous avons eu la bonne idée de nous mettre rapidement à l'abri en marquant 3 buts sur coups de pieds arrêtés. Nous avons ensuite davantage posé le ballon et fait plus de jeu. Nous revenons avec un score de 4-0 à la mi-temps. Les vingts premières minutes de la seconde période sont très intéressantes. Nous marquons deux jolis buts,  buts construits, et nous réussissons à créer pas mal de jeu en enchaînant les séquences de passe. Le dernier 1/4 d'heure est en revanche un peu plus poussif car difficile physiquement de répéter les efforts sur une herbe aussi haute. On reste donc sur une deuxième victoire consécutive qu'il faudra confirmer la semaine prochaine à Anet.

Thomas CACERES (U18):

Match très intéressant contre le 1er de la poule A de la première phase. Nous avons produit beaucoup de jeu,  alternant le jeu court, le jeu long, la droite, la gauche. Très agréable à voir. Malheureusement pour nous, nous avons manqué de réussite devant le but avec un poteau et deux transversales. Nous avons laissé, par contre,  beaucoup d'espace dans notre dos aux adversaires par manque d'agressivité sur le passeur et un défaut de couverture derrière. Un super arrêt d'Enzo nous permet de garder le 0-0 jusqu'à 10 minutes de la fin. Sur une belle frappe lobée de Matthew nous pensions emporter ce match,  c'était sans compter sur l'aide de l'arbitre qui stop une relance de notre défense qui permet au milieu de Champhol de lancer son attaquant en profondeur (encore une fois, oubli de couverture) pour l'égalisation à la 97ème minutes. 7 minutes d'arrêt de jeu non justifiées. Beaucoup de frustration mais encourageant pour la suite avec ce groupe plein de qualité.

Julien HAMARD (Seniors B): Défaite 2-3 contre Marboue

Une défaite injuste.

Après avoir mal débuté le match et encaissé deux buts dans le premier quart d' heure ,nous avons su avoir de l' orgueil et revenir à  2- 2. Pressant et dominant notre sujet du jour, la balle du troisième but nous est offerte. C' était sans compter sur l' arbitre de touche qui nous joua un bien mauvais tour en soulevant 1 hors jeu inexistant.

Je félicite les gars du groupe 2 pour leur implication. Une défaite amère et qui laisse une grande frustration et unr énorme injustice.

Sébastien UJECK (Seniors A): Défaite 3-0 contre Ingré

Aujourd'hui le constat est le même que chaque dimanche,un début de match catastrophique 10min de jeu et déja 2-0....et face au troisième de la poule on ne peut revenir on a eu quelques occasions mais quand tu commence le match avec un tel handicap c est complique!!!!!au final ca fait 3-0 et surtout 2 cadeaux !!!!il nous manque la grinta on ne rentre pas dans nos match correctement il va falloir changer ca ...car pour le reste on fait des choses intéressantes.....Maintenant il faut se réveiller car il nous reste 6 matchs et pour se maintenir il nous faudra je pense 3 victoires car il faut laisser 3 équipes derrières nous....on a notre destin en main a nous de le saisir a pleine dents.......