Chateauneuf en thymerais : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF EN THYMERAIS - footeo

paroles de Coachs

23 mars 2017 - 15:53

Cedric GAUDUCHEAU (U13): Victoire 4-1 contre Amilly/Fontaine

 

Notre 1er match de la seconde phase à domicile ; nous devons confirmer le résultat de la semaine dernière contre une équipe qui a elle aussi gagné son premier match.Le vent est de la partie, nous choisissons de jouer contre lors de la 1ère mi-temps.Le match commence mal… Dès la 3è minute, un long ballon poussé par le vent, un rebond et hop par-dessus le gardien… Un but digne de vidéo gag !Quelques occasions de part et d’autres, de beau arrêts des gardiens ou des frappes non décisives (ça dépend de quel côté on se met) mais la mi-temps s’achèvera sur le score flatteur de 1-0 pour les visiteurs.

 Quelques repositionnements en 2nde mi-temps et nous voilà rapidement à l’offensive.Une nouvelle frappe sur le montant, on a l’impression que ca va pas nous sourire cet après midi…Mais l’adversaire ne joue qu’à l’anglaise et avec le vent c’est peine perdu, nous sommes rapidement en phase d’attaque.Une frappe du gauche (travailler à l’entrainement), 2 phases de jeu construite et un but gag (le même que contre nous) et nous terminons le match sur le score de 4 à 1. (But de Maxence, Yanis et Nathan (*2))Une bonne présence physique sur la totalité du match, le rythme revient bien. Tout le monde a fait du bon boulot. Il nous faudra confirmer dès samedi prochain contre le FC Chartres (2).

 On n’oublie pas de remercier l’un de nos vétérans préférés qui a bien voulu nous arbitrer et que nous ne nommerons pas. Hein Stéphane !J’espère que le coach de l’équipe réserve n’est pas trop déçu non plus pour son fils …

 

Thomas CACERES (U18): Match nul 2-2 contre Epernon

 

Changement radical de comportement dans l’implication et dans le jeu par rapport au match précédent. Nous avons produit de belles actions en première mi-temps, ce qui nous a permis de mener au score. Malheureusement par un manque d’engagement et un défaut de marquage nous avons laissé EPERNON égaliser. Sur un gros pressing de l’équipe et un fort engagement de nos joueurs offensifs, on récupère le ballon haut  pour de nouveau mener au score. Encore une fois avant la mi-temps, après une mésentente entre deux joueurs, on laisse partir au but l’attaquant adverse pour l’égalisation. Deuxième mi-temps avec une bonne possession de balle sans être vraiment mis en danger mais un manque cruel de poids offensivement de notre côté. Malgré deux grosses occasions en fin de match.

 

Julien HAMARD (Seniors B): Victoire 5-0 contre Thiron-Gardais

 

Match complet et le plus abouti de l année   L envie, la combativité ont été présentes Tous les ingrédients étaient réunis pour gagner ce match une victoire nette qui nous permet de prendre une grande bouffee d oxygène Je félicite l ensemble du groupe.

 

Sébastien UJECK (Seniors A): Défaite 0-3 contre Fc Drouais

 

Déception oui et non.....oui car nous n avons pas joué la première mi-temps on leur donne deux buts......on a joue comme le psg contre barca et dans ce cas la , ça ne pardonne pas!!!! deçu car on n a pas mis les bons ingrédients : envie combativité agressivité ..pour les perturber!!!!on a joué un match entre copains....ensuite on a mieux réagi en deuxième mi-temps par orgueil mais le mal était fait et face a une solide équipe ça ne pardonne pas!!!! Déception non car le Fc Drouais est une très grosse équipe avec de belle individualité et qui n a rien a faire en PH....

Commentaires

Emmanuel Collo est devenu membre 4 mois
1-3
Veterans / TREON A.S. 6 mois
Veterans / TREON A.S. : résumé du match 6 mois
1-0
BEAUGEN.LUSIT / Seniors 1 6 mois
BEAUGEN.LUSIT / Seniors 1 : résumé du match 6 mois
0-1
LUISANT A C / U18 6 mois
LUISANT A C / U18 : résumé du match 6 mois
6-1
FC BU / U 13 6 mois
FC BU / U 13 : résumé du match 6 mois
0-1
U18 / LUISANT A C 6 mois
U18 / LUISANT A C : résumé du match 6 mois
2-1
VALLEE AVRE V / Veterans 6 mois
VALLEE AVRE V / Veterans : résumé du match 6 mois
0-5
U18 / DROUAIS FC U 6 mois
U18 / DROUAIS FC U : résumé du match 6 mois