Paroles de coachs

13 mars 2017 - 21:27

Cedric GAUDUCHEAU (U13): Victoire 4-2 contre Lèves

C’est la reprise en extérieur après une trêve hivernale longue avec peu de jeu et d’entrainement.

Une construction de jeu assez molle par rapport à ce qu’on est capable de produire et un manque d’efficacité impressionnant…

Malgré cela, nous maîtrisons le jeu et l’adversaire nous met en difficulté qu’en contre, lors de la 1ère mi-temps.

2-0 à la mi-temps (but de Thibeault et Yanis), c’est peu cher payé .

Le début de la seconde période est très compliqué, Lèves revient avec de nouvelles intentions et nous, notre engagement est resté sur le banc de touche.. 2-2 à la 40ème  , tout est à refaire et maintenant l’adversaire y croit.

Une équipe avec du caractère sait se ressaisir et c’est ce que les garçons ont très bien su faire sur le reste de la 2nde mi-temps… Notamment tous les défenseurs qui se sont bien repris et Lucas qui nous sauve la mise dans les buts.

Un jeu un peu mieux construit et des occasions en pagaille… Nous débloquons enfin la situation à 10 minutes de la fin par 2 buts coup sur coup (But de Kellian et Thibeault).

Le score ne changera plus malgré de nombreuses occasions des 2 côtés.

La victoire est là, pour ce match de reprise de 2nde phase, c’est l’essentiel.

Cerise sur le gâteau, vendredi soir nous avons appris que nous participerons à la Finale de coupe départementale. Félicitations à tous.

Julien HAMARD (Seniors B): Match nul 2-2 contre le Gault St Denis

Avec seb nous avons opté pour mettre plus d'éléments de PH. Nous sommes tombés sur une bonne équipe gauloise qui a su nous faire déjouer sur un terrain vraiment difficile. Nous avons su revenir au score et prendre la tête du match par des efforts communs. Une erreur d' inatention nous coûte la victoire. Je prends ce point du match nul car à l' aller nous avions perdu.  L' équipe progresse chaque week end et je félicite l'ensemble du groupe qui joue le jeu qu'il soit du groupe 1ère ou pas.