6 mars 2017 - 15:51

Thomas CACERES (U18): Défaite 1-0 contre St georges

Une première mi-temps ou on a péché dans l’engagement et l’envie. On prend un but sur un corner. Le joueur avance la balle hors du cercle et part dans la surface, un deuxième joueur prend la balle et court dans notre surface pour enroulé le ballon dans la lucarne opposée. Nous sommes resté la, à regarder sans réaction. En deuxième mi-temps, nous avons eu un peu plus d’envie même si nous avons contre nous une transversale sur corner. On a eu plus le ballon en seconde période que nos adversaire mais sans être dangereux. Dans les arrêts de jeu, nous tirons un coup franc sur la transversale. En résumé, nous n’avons pas produit de jeu et eu un manque cruel d’engagement et d’envie.

Maxence BECHU (U15): Victoire 10-1 contre Luray/ste Gemme

C’était le premier match de notre nouveau championnat, il était important de bien commencer... Face à des conditions de jeu assez compliquées, cette rencontre aurait pu être un match piège. Mais l'équipe a su s'imposer assez largement en essayant tant bien que mal de faire du jeu. Bravo aux joueurs, il faut maintenant confirmer dès la semaine prochaine contre Mainvilliers à domicile.